oh oh oh Noel c'est déjà demain !! Paiement en 2 ou 3 fois possible des 100€ d'achat

Les bienfaits de la Ceinture sans Boucle

Pourquoi vous devriez éviter de porter une ceinture si vous restez assis longtemps

Vous pourriez avoir l'air à la mode en portant une ceinture, mais saviez-vous que cela pouvait causer de graves problèmes de santé? En règle générale, les gens portent une ceinture pour empêcher leur pantalon, short ou jupe de tomber ou comme accessoire pour compléter leur tenue. Ces deux raisons de porter une ceinture sont valables, mais si vous vous asseyez presque toute la journée, il est possible que vous vous fassiez plus de mal que de bien.

Principales raisons pour lesquelles vous devriez éviter de porter une ceinture lorsque vous vous asseyez pendant une longue période

Les ceintures serrées empêchent l'air de pénétrer dans la région inférieure pour refroidir votre corps.

Capture d’écran 2020-05-17 à 22.41.44

Douleur et inconfort abdominaux - Les symptômes digestifs tels que la constipation, la douleur et les ballonnements surviennent si votre ceinture appuie sur votre région de l'estomac et interfère avec votre flux digestif naturel.

Sensations d'engourdissement et de picotements dans les jambes - Une ceinture serrée autour de votre section médiane peut interférer avec la circulation et avoir un impact négatif sur vos nerfs, ce qui entraîne des engourdissements et des picotements.

Des ceintures serrées autour de la taille interfèrent avec le flux lymphatique et ont un impact négatif sur votre système immunitaire.

Endommagement du système de reproduction - Des ceintures serrées empêchent l'air de pénétrer dans la région inférieure pour refroidir votre corps. Lorsque vous restez assis pendant de longues périodes, la température augmente, ce qui augmente le risque de développer une maladie infectieuse.

Douleur à la colonne vertébrale et au bas du dos - Les effets négatifs sur la santé du port d'une ceinture sont une compression nerveuse dans le bas du dos et la colonne vertébrale. Une ceinture serrée provoque cette pression qui pourrait durer des heures à la fois en raison d'une position assise continue.

 

Capture d’écran 2020-05-17 à 22.44.41

Dommages au système immunitaire - Il y a des vaisseaux sanguins situés sous la région de l'estomac qui sont responsables du drainage lymphatique. Des ceintures serrées autour de la taille interfèrent avec le flux lymphatique et ont un impact négatif sur votre système immunitaire.

ceinture-sans-boucle-pour-jean-pantalon-robes-pas-de-boucle-ceinture-lastique-extensible-pour-femmes-hommes

Maintenant que vous comprenez les effets négatifs sur la santé du port d'une ceinture, il est temps d'en savoir plus sur les alternatives de ceinture. De plus, à ce stade, vous pourriez même décider de passer sans ceinture si ce n'est pas nécessaire pour des raisons pratiques.

La ceinture sans boucle convient aux hommes et aux femmes qui ont besoin que leurs vêtements soient bien ajustés.

Ceux d'entre vous qui doivent porter une ceinture seront heureux de savoir qu'il existe des alternatives de ceinture confortables . Après avoir appris l'effet négatif sur la santé du port d'une ceinture, il est judicieux d'utiliser quelque chose qui peut faire le même travail sans mettre votre santé en danger.

L'un des choix les plus populaires pour les anciens porteurs de ceinture est la ceinture sans boucle . Cette solution légère et confortable garantit que votre pantalon ne tombera jamais et que vous n'aurez plus jamais besoin de porter de ceinture. Cette alternative magique est lavable en machine, facile à utiliser et confortable toute la journée. Le ceinture sans boucle convient aux hommes et aux femmes qui ont besoin que leurs vêtements soient bien ajustés.

ceinture-sans-boucle-pour-jean-pantalon-robes-pas-de-boucle-ceinture-lastique-extensible-pour-femmes-hommes

C'est un excellent choix pour les hommes et les femmes qui ont récemment perdu du poids, qui ont une sensibilité à l'estomac, qui portent des vêtements amples ou qui s'assoient pendant de longues périodes.

La recherche a révélé que les personnes qui portent des ceintures serrées et sont assises pendant de longues périodes risquent de développer des douleurs abdominales, des engourdissements dans les jambes, des dommages au système reproducteur, des douleurs au bas du dos et des interférences avec le système immunitaire.

Si vous avez besoin de porter une ceinture pour maintenir vos vêtements, il existe d'excellentes alternatives à utiliser qui vous garderont en bonne santé et confortable! Ceux d'entre vous qui aiment porter une ceinture comme une déclaration de mode ou pour compléter votre tenue, il est préférable de la porter ample ou de choisir de passer sans ceinture. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,